vendredi 27 novembre 2015
Êtes-vous religieux ou chrétien?
Kirk Franklin perd sa religion et veut aider les autres à faire de même
N.B:
Cet article était publié sur Info Chretien le 7 octobre 2015. Nous le publions sur notre blog pour vous passer le mot.
Kirk Franklin a récemment annoncé qu’il avait pour mission d’aider les gens à perdre leur religion quand il a révélé que le titre de son nouvel album était Loosing My Religion (En train de perdre ma religion).
Kirk Franklin, le producteur âgé de 45 ans, compositeur et artiste, va sortir son premier album depuis 4 ans et s’est servi de son compte Instagram pour dévoiler le nom et la pochette de son album tout en réfléchissant sur le concept de religion.
« Au commencement la religion a créé un MASQUE… pendant des génération l’église était l’endroit où aller pour se CACHER… les règles sans relation sont vides à l’INTERIEUR… Il y a de la place à la croix pour tout le monde, même MOI… la religion est une prison, mais la vérité nous rend LIBRE, » a écrit Franklin. « La prochaine fois que vous PENSEZ à l’Amérique, S’IL-VOUS-PLAIT incluez MOI dedans… Le prédicateur n’est pas Dieu, c’est la première ERREUR de la religion… Je suis en train de perdre ma religion, MERCI SEIGNEUR… VOUS aider à perdre la vôtre est mon travail. »
Franklin a continué en révélant que son prochain album sortira le 13 novembre. Il a aussi expliqué le concept de son single « Wanna Be Happy » (Vouloir être heureux).
« Tous les êtres humains sont programmés avec le désir d’être heureux. Et nous essaierons des choses différentes dans la poursuite de ce sentiment. Avec cette chanson, je dis que si vous voulez vraiment être heureux, vous devez commencer avec son auteur. Mon but est d’essayer de conduire les gens vers le créateur de leur âme. »
Avec plusieurs Grammys et autres récompense à son palmarès, Kirk Franklin est un artiste reconnu dans l’industrie du gospel. Depuis déjà 20 ans il crée des musiques gospel de qualité en insistant sur le fait que la chose la plus importante dans la musique est la sincérité.
« Elle (la musique) doit refléter ce que l’on est et notre croissance personnelle avec Dieu. Si ce n’est pas notre priorité la plus importante, alors notre art sera superficiel. Cela ne doit pas être non plus fait seulement pour la forme artistique… si c’est le cas, nous souffrirons. Nous devons faire en sorte que les gens sentent la sincérité de notre témoignage et de notre parcours, afin qu’ils sachent que c’est quelque chose de réel pour nous. »
Source: Christian Post
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
On n’est jamais trop jeune pour servir Dieu
1 Samuel 2.22-26 22 Or Héli était fort vieux, et il apprit tout ce que faisaient ses fils à tout Israël, et qu’ils couchaient avec les ...
-
Comme nous l'avons défini, l’hypocrisie est un caractère de fausseté. Cependant, savoir ce qu'elle est ne suffit pas pour ne pas l...
-
Méditation du jour, No 242 Dimanche 26 juin 2016 La présentation des enfants au temple est-elle évangélique? Le texte suivant est le pl...
-
| EDIKASYON SEKSYÈL Pou n kòmanse, ann raple nou renmen se yon santiman dwòl. Pi souvan, ou wè l parèt san w pa konn kote l soti. Pafwa...
Aucun commentaire:
Publier un commentaire