mardi 3 mai 2016

Past Jean Esdras denonce l'hypocrisie de la communaute pentecotiste haitienne


Past Jean Esdras denonce l'hypocrisie de la communaute pentecotiste haitienne

Les faux empêchent les vrais d'exercer à bon escient leur ministère. 
On n'est pas seulement en lutte contre le diable et ses acolytes, mais aussi contre les francs-maçons se disant "pasteurs". Ils peuvent vous empoisonner pour assouvir leur cupidité.


Je réclame le départ des pseudos appelés.

Aujourd'hui on voit que même dans l'église de Jésus-Christ la partisanerie clanique bat son plein. Même s'il y a des gens mieux préparés et formés, en plus investis d'autorité divine, si on est pas ami du leader on sera noyé.

Au nom de Jésus je réclame une chance pour l'église de Jésus-Christ!

Les mercenaires ont besoin du message et non du messager. Ils ne vont pas vous appeler pour avoir de vos nouvelles. Ils attendent les semaines d'activité pour vous inviter à prêcher, présenter des conférences et autres.
 
Moi, je monte au créneau pour dénoncer cette hypocrisie cuisante, mortifère et infernale de la communauté pentecôtiste haïtienne.


Lisez deux reactions sur cet article: https://legagneurdames.blogspot.com/2016/05/reaction-de-jerome-dorsonne-contre-la.html

Mardi 03 mai 2016
Source: Facebook

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

On n’est jamais trop jeune pour servir Dieu

  1 Samuel 2.22-26 22  Or Héli était fort vieux, et il apprit tout ce que faisaient ses fils à tout Israël, et qu’ils couchaient avec les ...