Méditation du jour, No 186
Dimanche 01 mai 2016
Une vraie vie chrétienne
Une vraie vie chrétienne est celle qui nous unit en toute chose en Christ, afin de montrer aux autres l'influence de sa doctrine dans notre vie.
Une vraie vie chrétienne est celle qui nous inspire la crainte car Dieu est partout où nous sommes, et il voit tout ce que nous entreprenons.
Une vraie vie chrétienne est une vie qui nous rend compatissants dans la douleur des autres. Nous ne pouvons pas nous réjouir quand nos frères et sœurs souffrent et meurent de faim.
Une vraie vie chrétienne nous encourage à pardonner, à aimer, à comprendre les autres et à les accepter tels qu'ils sont.
Une vraie chrétienne n'a pas de limite. Nous sommes chrétiens dans toutes les circonstances de la vie et nous n'avons aucune excuse à donner pour justifier le péché.
Une vraie vie chrétienne est basée sur la parole de Christ qui est la source de notre foi et la seule puissance qui peut nous régénérer et nous rendre agréables à Dieu.
Une vraie chrétienne nous unit malgré nos différences et nous donne la force de continuer à évangéliser le monde.
Une vraie vie chrétienne n'est pas sur l'internet. Nous pouvons y trouver toutes les réponses à nos questions, cependant c'est uniquement dans la réalité que nous pourrons enfin les pratiquer.
Vivons cette vie!
Partageons-là à ceux qui en ont besoin!
Donnons à ceux qui ont faim!
Reconcilions-nous!
Soyons en paix!
Bon dimanche!
Jérôme Dorsonne Emerson
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
On n’est jamais trop jeune pour servir Dieu
1 Samuel 2.22-26 22 Or Héli était fort vieux, et il apprit tout ce que faisaient ses fils à tout Israël, et qu’ils couchaient avec les ...
-
Comme nous l'avons défini, l’hypocrisie est un caractère de fausseté. Cependant, savoir ce qu'elle est ne suffit pas pour ne pas l...
-
Méditation du jour, No 242 Dimanche 26 juin 2016 La présentation des enfants au temple est-elle évangélique? Le texte suivant est le pl...
-
| EDIKASYON SEKSYÈL Pou n kòmanse, ann raple nou renmen se yon santiman dwòl. Pi souvan, ou wè l parèt san w pa konn kote l soti. Pafwa...
Aucun commentaire:
Publier un commentaire