mardi 16 février 2016
Les 10 prix de votre liberté sexuelle
C'est Dieu qui vous a créé avec votre vagin, mademoiselle, et avec votre pénis, monsieur.
Lisons Genèse 1.28:
" Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre. "
Vous avez peut-être étudié la fécondation à l'école dans les cours de Biologie. Votre professeur vous a dit:" La fécondation est la fusion d'un gamète mâle et d'un gamète femmelle formant un embryon".
Qu'est ce qu'un gamète? C'est la cellule sexuée qui permet la reproduction d'un être vivant en s'unissant à une cellule de sexe opposé.
Qu'il s'agit de l'homme, des animaux, des arbres et des fleurs, Dieu a tout fait. Voyez-vous? Vous avez étudié la création de Dieu à l'école, mais pas ses lois sur la création.
En effet, il a créé l'homme et la femme pour vivre heureux dans le mariage, malheureusement, beaucoup d'hommes et de femmes, (vous peut-être) ne choisissent pas le mariage pour entrer en relation sexuelle.
Vous êtes libre, non!? Ben, voici les 10 prix de votre liberté sexuelle:
1. Les IST et ses conséquences
2. La grossesse précoce et ses conséquences
3. Le mariage forcé ou précoce
4. L'adultère et ses conséquences
5. Le divorce et ses conséquences
6. Le banditisme et ses conséquences
7. L'avortement et ses conséquences
8. La prostitution et ses conséquences
9. Linceste et ses conséquences
10. L'enfer
N'êtes-vous pas libre? Libre de choisir la vie qui vous plaît? Soyez donc responsable de votre liberté mais sachez que Jésus peut vous donner la vraie liberté.
Jérôme Dorsonne Emerson
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
On n’est jamais trop jeune pour servir Dieu
1 Samuel 2.22-26 22 Or Héli était fort vieux, et il apprit tout ce que faisaient ses fils à tout Israël, et qu’ils couchaient avec les ...
-
Comme nous l'avons défini, l’hypocrisie est un caractère de fausseté. Cependant, savoir ce qu'elle est ne suffit pas pour ne pas l...
-
Méditation du jour, No 242 Dimanche 26 juin 2016 La présentation des enfants au temple est-elle évangélique? Le texte suivant est le pl...
-
| EDIKASYON SEKSYÈL Pou n kòmanse, ann raple nou renmen se yon santiman dwòl. Pi souvan, ou wè l parèt san w pa konn kote l soti. Pafwa...
Aucun commentaire:
Publier un commentaire