jeudi 31 mars 2016

Ne méprisez pas la parole de Dieu

Méditation du jour, No 153
Mardi 29 mars 2016

Ne méprisez pas la parole de Dieu

La parole de Dieu est écrite pour être lue, prêchée pour être entendue et chantée pour être appréciée. A cause de ces trois moyens, personne ne peut ignorer l'appel de Dieu en Jésus pour le salut de l'âme.

A la télé, à la radio, sur Facebook, sur Whatsapp et sur Instagram, sur les murs, sur les maillots, dans les livres à la biblio et à la librairie, dans les cérémonies funéraires et nuptiales, chaque dimanche à l'église, dans les croisades, les services en plein air et les services d'évangélisation, en voyage, au marché, à l'école, au travail et même dans la nature, la parole de Dieu est annoncée à tous.

Vous qui n'êtes pas encore sauvé, Dieu a tout fait pour vous offrir gratuitement son salut. Et vous qui connaissez la parole mais qui ne la pratiquez pas, Dieu a tout fait pour vous rendre obéissant.

Je vous exhorte aujourd'hui à ne pas mépriser la parole de Dieu parce qu'il fait toujours ce qu'il dit. Mais si vous changez d'attitude, il peut vous pardonner et vous restaurer.

N'attendez pas qu'il soit trop tard pour prendre conscience de votre état, abandonnez la mauvaise voie que vous suivez et prenez la bonne. Faites le aujourd'hui même, faites le maintenant.

Bon mardi!

Jérôme Dorsonne Emerson
"A la rencontre de Dieu PERSONNELLEMENT", une série de méditations inédites pour avoir une relation personnelle avec Dieu. Avril 2016.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

On n’est jamais trop jeune pour servir Dieu

  1 Samuel 2.22-26 22  Or Héli était fort vieux, et il apprit tout ce que faisaient ses fils à tout Israël, et qu’ils couchaient avec les ...