|ÉVANGÉLIQUE
L'infidélité des chrétiens ne justifie ni ton immoralité ni ton refus du salut. Chacun paiera pour les péchés qu'il aura commis.
Un soi-disant chrétien qui décide de mener une vie de débauche paiera pour ses péchés. Et si à cause de cela, tu choisis de vivre dans le péché et d'ignorer la nécessité de te sauver, tu vas payer aussi pour tes péchés.
Tout chrétien doit être fidèle et exemplaire peu importe son service à l'église certes, mais il n'est écrit nulle part dans la Bible que le paradis est à ceux qui ont péché consciemment et qui justifient leur état sur l'infidélité des croyants. Si tel était le cas, Jésus ne serait pas le modèle parfait, l'unique chemin qui mène à son Père (Jean 14.6).
De même que personne ne peut te juger pour tes péchés, tu ne peux pas non plus te juger bon en faisant le péché. Il est réservé à Dieu de juger les bons et les mauvais au temps qu'il a fixé. Et voici ce que dit la Bible à ce propos:
"Ne vous étonnez pas de cela; car l'heure vient où tous ceux qui sont dans les sépulcres entendront sa voix, et en sortiront.
"Ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie, mais ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour le jugement."
Jean 5.28-29
À bon entendeur....
JDE
Aucun commentaire:
Publier un commentaire