samedi 25 juin 2016

Ne vous inquiétez pas pour moi...

Ne vous inquiétez pas pour moi...
Ce n'est pas parce que je suis pauvre que mon Dieu n'existe pas. Ma paix vaut plus que les richesses de ce monde. (Jean 14.27)
Ce n'est pas parce que je souffre que mon Dieu n'existe pas. Ma souffrance est la conséquence de ma piété. (2 Timothee 3.12)
Ce n'est pas parce que je n'ai pas d'habits somptueux que mon Dieu n'existe pas. Ma parure intérieure vaut plus que les habits. (1 Pierre 3.3-5)
Ce n'est pas parce que ma vie est différente de la vôtre que mon Dieu n'existe pas. Un chrétien est naturellement différent des autres. (Romains 12.2)
Ce n'est pas parce que je suis persécuté que mon Dieu n'existe pas. Ma persécution est le résultat de ma justice. (Matthieu 5.10)
Ce n'est pas parce que je ne suis pas aimé du monde que mon Dieu n'existe pas. Le choix de Jésus en est la cause. (Jean 15.18-19)
Ce n'est pas parce que je meurs que mon Dieu n'existe pas. Je serai ressuscité pour être avec mon Dieu et mon Sauveur éternellement (1 Thessaloniciens 4.16-17)
Je suis fier d'être le serviteur de Dieu. Ne vous inquiétez pas pour moi, car il m'aime et il ne n'abandonnera jamais. (Matthieu 28.20)
Jérôme Dorsonne Emerson

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

On n’est jamais trop jeune pour servir Dieu

  1 Samuel 2.22-26 22  Or Héli était fort vieux, et il apprit tout ce que faisaient ses fils à tout Israël, et qu’ils couchaient avec les ...