vendredi 10 juin 2016

Je ne suis pas, mais

Je ne suis pas un journaliste mais sans moi et tous les problèmes qui me concernent, il n'y aura pas de nouvelles.
Je ne suis pas un médecin mais si je ne tombe pas malade les médecins ne pourront pas travailler.
Je ne suis pas un candidat mais sans mon vote, il n'y aura pas d'élection.
Je ne suis pas un politicien mais toutes les promesses des politiciens se reposent sur moi.
Je ne suis pas un musicien ni un chanteur mais c'est moi qui dois acheter un album pour écouter les musiques d'un artiste.
Que sais-je du montage des projets? Rien, mais le budget me concerne.
Je ne suis pas un homme riche, mais ma pauvreté enrichit les hommes d'affaires.
Je ne suis pas Jésus, le sauveur du monde, mais il a été crucifié pour me sauver.
Je ne suis pas Dieu, mais il m'a créé pour l'adorer.
Tu peux dire tout ce que tu veux pour me rabaisser, je serai toujours important, même lorsque je meurs car sans moi, les morgues n'ont pas leur raison d'être et les cimetières n'existeraient pas.
Jérôme Dorsonne Emerson
03 juin 2016

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

On n’est jamais trop jeune pour servir Dieu

  1 Samuel 2.22-26 22  Or Héli était fort vieux, et il apprit tout ce que faisaient ses fils à tout Israël, et qu’ils couchaient avec les ...